Pour promouvoir l’art de vivre autour de sa Renegade, Jeep propose une application web qui transforme les distances en chansons.

Initiative aussi sympathique qu’intéressante que celle de Jeep, qui pour promouvoir un certain art de vivre autour de la dernière déclinaison de son modèle Rénégade, propose « Road to Music », une application web permettant de convertir les distances en chansons.

Comment ça marche ? Trop fastoche : rendez-vous sur le site www.jeeproadtomusic.fr, renseignez un itinéraire avec un point de départ et d’arrivée, le mode de transport (à pied, en vélo, en bus ou en Jeep bien sûr) ainsi que vos préférences musicales (rétro, actuelle, populaire, alternative) à l’aide de tirettes, et l’objet du voyage (sortie du week-end, balade romantique etc) et validez.

jeep renegade spotify

Quelques secondes plus tard, votre temps de trajet s’affiche et grâce à l’interface de Spotify, une playlist personnalisée vous est proposée.

Bon, cela suppose quand même un pré-requis et une contrainte : vous devez avoir Spotify installé sur votre PC et accepter que l’application Spotify Jeep aille fouiller dans vos règles de confidentialité Facebook.

Mais si cela n’est pas un problème pour vous, en avant la musique !

Donner votre avis

Soyez le premier à commenter

Notify of
avatar
wpDiscuz