En Norvège, il est possible de réserver le futur SUV électrique Audi contre un dépôt d’argent, alors que celui-ci n’a pas encore été dévoilé !

Annoncé à travers le concept e-tron quattro concept, le SUV électrique Audi voulant jouer sur le terre du Tesla Model X se concrétise un peu plus

Inspiration Tesla jusque dans la communication

C’est du moins le cas pour Audi Norvège. Le site annonce la possibilité de précommander son futur SUV électrique Audi contre avance d’argent, un peu à la manière ce que si se fait chez les constructeurs électrique Tesla, Faraday Future, et consort. La somme réclamée par le biais de la page spécialement dédiée est de 20 000 couronnes, soit 2 150 €.

En précommande, mais pas encore officialisé

Audi prend de l’avance sur son calendrier prévisionnel, puisque le modèle de série prévu pour l’année prochaine n’a pas encore été dévoilé. Son nom, à la base pressenti pour être Q6, n’est à l’heure actuel pas encore connu. Si le principe de précommande se révèle logique pour de nouveaux constructeurs ayant besoin de financer le développement de leur voiture, cette stratégie est en revanche assez curieuse pour un constructeur déjà établi tel qu’Audi. Nul ne sait si cette opération est vouée à se généraliser à travers toutes les divisons mondiales du constructeur.

Donner votre avis

Soyez le premier à commenter

Notify of
avatar
wpDiscuz