Porsche lance une édition limitée des modèles 911 Carrera et Boxster : la Black Edition.

Porsche 991 Black Edition

Après une précédente version arrivée avant le renouvellement des gammes Boxster et 911 en 2010, Porsche lance une nouvelle édition limitée des modèles 911 Carrera et Boxster : la Black Edition.

Des voitures toutes noires donc, dont les équipements de série comprennent le Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation, les rétroviseurs antiéblouissement avec capteur de pluie intégré, le mode Croisière et le volant SportDesign.

La 911 Carrera Black Edition est dérivée du modèle de base, avec un moteur Boxer de 3,4 litres délivrant 350 ch (257 kW). Elle est proposée en version coupé ou cabriolet, avec propulsion ou transmission intégrale. Cette édition spéciale est équipée de série de jantes 911 Turbo 20 pouces et de phares LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+). L’intérieur noir allie simplicité et sophistication. Le conducteur et le passager sont assis dans des sièges sport chauffés, et le Bose® Surround Sound System de série garantit une excellente qualité sonore. En outre, cette 911 édition spéciale offre un excellent confort de conduite grâce au module téléphone et à l’assistance parking avant et arrière, avec caméra de recul.

Le Boxster Black Edition n’a rien à lui envier. Le roadster à moteur central est équipé d’un moteur à plat de 2,7 litres développant 265 ch (195 kW). L’harmonie de la teinte s’étend jusqu’à la capote et à l’arceau de sécurité, tous deux noirs. Le saute-vent permet d’éviter les turbulences lorsque la capote est ouverte. Il dispose de jantes Carrera Classic 20 pouces et de phares Bi-Xénon avec Porsche Dynamic Light System (PDLS).
Information presse 18 mai 2015

Conducteur et passager bénéficient d’un confort encore amélioré avec la climatisation deux zones et les sièges chauffants. Le Boxster Black Edition est par ailleurs équipé du Pack Audio Plus.

Les cinq modèles Black Edition sont commercialisés à partir du 18 mai 2015. En France, ils sont proposés aux prix T.T.C indiqués ci-dessous et intègrent les spécificités liées aux différents pays:

  • Boxster Black Edition :    61 505 euros
  • 911 Carrera Black Edition :   97 565 euros
  • 911 Carrera 4 Black Edition :   104 045 euros
  • 911 Carrera Cabriolet Black Edition :  108 125 euros
  • 911 Carrera 4 Cabriolet Black Edition :  114 605 euros

Vous choisissez laquelle pour vos prochaines balades estivales ?

Et si vous mettiez votre grain de sel ?