Orange Business Services connecte les flottes de véhicules Hertz en Europe,, et propose de la location connectée 24/7, sans clés !
Après l’annonce de sa collaboration avec PSA et Ericsson dans le monde de la voiture connectée, Orange annonce cette fois-ci fournir ses services connectés à Hertz.
Plus de flexibilité
Soucieux de satisfaire ses clients, la compagnie de location de véhicules Hertz a passé un appel d’offre pour offrir un service de location connectée 24/7. Remporté par Orange Business Services, ce dernier aura la tâche d’implanter ses solutions de connectivité IoT (Internet des Objets) dans sept pays européens (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Unis) pours les 3 années à venir. Concrètement, le service Hertz 24/7 permet aux entreprises de récupérer voiture ou camionnette de location (presque) n’importe où, n’importe quand, et pour la durée de leur choix.
Il sera désormais possible de prendre possession d’un véhicule de location sans en avoir les clés, en passant par le biais d’une application dédiée pour pouvoir monter à bord. Il suffira juste de réserver au préalable le véhicule par téléphone, en ligne, ou via une application. Dans le même temps, Hertz signe un partenariat avec Ikea et Leroy Merlin en France pour mettre à disposition des camionnettes sur les parkings de ces enseignes.
Gestion de la connectivité simplifiée
Cela n’arrange pas seulement le locataire du véhicule, mais aussi Hertz. Grace à ce partenariat, fini la corvée de connecter la flotte de véhicules avec un opérateur différent (et donc une carte sim différente) dans chaque pays. Orange s’occupera de la gestion des cartes sim et du service connecté à travers les sept pays cités précédemment. Pour les utilisateurs, se déplacer à l’étranger ne sera plus synonyme de se couper du monde connecté. Par ailleurs, un service d’appel à bord permettant d’entrer en contact direct avec le centre d’appel Hertz sera aussi intégré.
Partager la publication "Orange connecte les véhicules de location Hertz à travers l’Europe"
Un commentaire
Pingback: Orange connecte les véhicules de locatio...