En fin de la carrière, la CT 200h se décline en version Sport Edition, avec un kit carrosserie spécifique noir, le tout pour un tarif attractif

L’actuelle génération de CT 200h étant en fin de carrière, Lexus en profite pour lancer une version spéciale, CT 200h Sport Edition. Nommée ainsi, la Lexus CT 200h se base alors sur le niveau de finition « Pack », équipée des jantes de 17 pouces optionnelles. Elle profite alors de différenciations esthétiques telles qu’une calandre intégralement noire, ainsi que des coques de rétroviseurs, des jantes, et un diffuseur noir également. L’intérieur est lui aussi tout de noir vêtu, puisque la sellerie en simili cuir Tahara et tissu ainsi que la planche de bord sont intégralement noir.

CT200h_SE_LOC_03_PB_2015_V2_MY16__mid

Au rayon des options, on notera la possibilité d’opter pour le Pack Confort, regroupant radars de stationnement arrière et accès mains libres Smart Entry. Le système de navigation Lexus est lui aussi au catalogue des options, tout comme un exclusif toit noir à l’extérieur. Puisqu’on est au rayon des peintures, il sera possible d’habiller la CT 200h de 5 teintes : rouge (Rouge Magma), blanc, noir, ou 2 teintes de gris (Gris Titane et Gris Mercure).

CT200h_LCA3_STU_03_A_AW_MY16__mid

La CT 200h Sport Edition s’affiche au prix attractif de 29 900 € (hors options). Par ailleurs, Lexus la propose en leasing à 299€/mois, sans apport ni conditions de reprise (offre valable jusqu’à la fin du mois de juin).

Et si vous mettiez votre grain de sel ?