Entre nouvelle motorisation à l’autonomie record et avantages financiers à durée limitée, Tesla met le paquet pour garder son rythme de ventes de croisière

Animé par la volonté d’emmener sa gamme électrique toujours plus loin, Tesla propose une nouvelle motorisation haut de gamme 100D qui fixe un nouveau record en terme d’autonomie électrique.

La barre des 600 km franchie

Aussi impressionnant que cela puisse paraître, la Model S 100D est annoncée avec une autonomie de 632 km (cycle NEDC). Un record pour une voiture électrique produite en série ! Le grand frère Model X, plus lourd, revendique 565 km d’autonomie avec cette même motorisation. Dotée d’une transmission intégrale, cette nouvelle version affichera des performances en retrait face à la version P 100D, au profit de l’autonomie accrue. Cette nouvelle motorisation est d’ores et déjà disponible au configurateur.

Tesla_Model_S

Et des Superchargers toujours gratuits, mais plus pour longtemps

Deuxième paramètre permettant aux possesseurs de Tesla d’effectuer de longs trajets : l’étendue du réseau de Superchargers. Ces derniers ont l’avantage d’être gratuits pour tous les possesseurs actuels de Tesla, mais suite à quelques abus, le constructeur a pris la decision de revoir les conditions de gratuité. Mais pour inciter les gens à craquer, le constructeurs rappelle que tous les véhicules d’exposition et d’essais, de faible kilométrage et à prix réduit, bénéficient encore de cet avantage.

Programme de parrainage

Toujours dans l’optique de booster les ventes, toutes les voitures achetées via le programme de parrainage bénéficient d’une remise de 1000 €. Attention, l’offre n’est valable que jusqu’au 15 mars. En d’autres termes, c’est le moment ou jamais de craquer pour une Tesla !

Donner votre avis

Soyez le premier à commenter

Notify of
avatar
wpDiscuz