Voyageur en première classe sur un vol Lufthansa ? Porsche vous proposer d’essayer certains modèles dans les aéroports de Munich et Francfort.

Porsche propose, en partenariat avec la compagnie aérienne allemande Lufthansa, un programme permettant de tester des modèles Porsche aux passagers de première classe. Après un premier essai à l’aéroport de Francfort fin 2013, qui a reçu un accueil positif, le Porsche First Class Excitement est maintenant disponible à l’aéroport de Munich.

55895291307442a4b3964e54767f2254-lufthansa-Porsche-920a

Alors si vous avez toutes les conditions précédemment énoncées réunies, vous pourrez essayer une Porsche 911 ou Panamera en prenant un rendez-vous à l’adresse lufthansa.com/porsche ou directement en descendant de l’avion, s’il reste des places non réservées bien entendu. Il vous faudra en revanche débourser 99,11 €, pour un forfait incluant un essai de 3 heures/150 km, l’assurance, et le carburant. Si vous êtes à cours d’idées pour l’itinéraire à prendre pour pouvoir profiter au maximum de cet instant avec une Porsche, une liste d’itinéraires « excitants » sera préprogrammée dans le système de navigation des véhicules mis à disposition.

Donner votre avis

Soyez le premier à commenter

Notify of
avatar
wpDiscuz