Vous êtes Porschiste ? Porsche vous propose de suivre l’actualité, retracer l’histoire, ou voir des reportages exclusif avec sa nouvelle WebTV 9:11 Magazine.

Un support plus moderne, plus attrayant

9 minutes et 11 secondes, c’est la durée de la vidéo que le constructeur de sportif allemand publiera sur le site 911-magazine.porsche.com. Au programme, Porsche promet de nous présenter ses nouveaux modèles, faire vivre des expériences de conduite exclusives, ou de retracer l’histoire de la marque à travers de reportages. Il viendra ainsi épauler le magazine imprimé Christophorus avec du contenu multimédia et interactif, à destination des passionnés de la marque.

Susciter la fascination

« Véhiculer la fascination de la marque, présenter de manière didactique les évolutions techniques et publier des sujets passionnants sur le passé, le présent et l’avenir de Porsche : telle est la vocation de « 9:11 Magazine ». Les hommes et les femmes qui contribuent à faire vivre la marque seront mis à l’honneur. En racontant leur histoire, nul doute qu’ils transmettront leur passion aux internautes ». Tel est le discours tenu par Josef Arweck, directeur des publications et des relations presse de Porsche AG.

Le premier numéro, déjà disponible sur la chaine YouTube officielle du constructeur, s’intitule « Courage ». Il présente les couleurs les plus originales de la 911, vous invite au voyage en Ecosse à bord d’une Panamera, ou retrace l’histoire des modèles Transaxle. Un reportage dédié à Walter Röhrl, double champion du monde des rallyes, lors de sa victoire au Championnat du monde des Rallyes du Portugal, à Arganil. En revanche, il vous faudra avoir un bon niveau en langues étrangères, puisque seul l’allemand et l’anglais sont proposés.

 

 

Donner votre avis

Soyez le premier à commenter

Notify of
avatar
wpDiscuz