La gamme Mercedes AMG va encore s’étendre dans les mois à venir. L’objectif ? Proposer une gamme d’une cinquantaine de modèles.

Si l’on évoquait il y a quelques jours la montée en gamme des constructeurs Premium allemands, principalement axé sur le luxe, chez Mercedes, il en sera de même pour les voitures sportives.

Ces derniers mois, les Mercedes badgées AMG n’ont cessé de proliférer. Classe C Cabriolet, GLC, Classe E .. et bien sachez que ce n’est pas fini ! Tobias Moers, patron de Mercedes AMG, s’est exprimé devant un média américain sur le salon de New-York sur l’avenir de la marque. Selon ses propres mots, la gamme Mercedes AMG sera encore étoffée dans les mois et années à venir, pour atteindre une cinquantaine de modèles disponibles au catalogue. Il a indiqué plus précisément qu’une dizaine de lancements étaient programmés (en tenant compte des modèles récemment dévoilés absent de nos routes). Les premiers lancements seraient attendus pour la fin de cette années, et les autres suivront.

Mercedes-Benz-E43_AMG_4Matic_2017_1600x1200_wallpaper_01

Mais un tel engouement chez Mercedes AMG est explicable. Effectivement, la branche sportive de Mercedes se porte plutôt puisque pas moins de 68 875 exemplaires badgés AMG ont été écoulés à travers le monde. Si ce chiffre peut paraître abstrait, sachez que cela représente une hausse de 40% des ventes par rapport à l’année précédente. On comprend donc mieux l’envie de ratisser plus large encore pour Mercedes AMG.

 

 

 

Donner votre avis

1 commentaire en réponse à "La famille Mercedes AMG compte encore s’agrandir"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Glenna Daniel
Invité

Le son du moteur des AMG m’inpressionne toujours

wpDiscuz