Pour séduire le marché des entreprises, Volvo joue la carte des services connectés et collabore Microsoft, et propose Skype Entreprise sur sa gamme 90.

Microsoft et Volvo continuent leur collaboration et proposent Skype Entreprise à bord des dernières S90, V90 et XC90.

Bureau roulant

Volvo cible particulièrement le monde des entreprises et des hommes d’affaires, en proposant pour la première fois Skype Entreprise à bord d’une voiture. Service de visioconférence très populaire en entreprises, Skype permettra maintenant de participer à des conférences téléphoniques à bord de sa Volvo. Cela permettra aux professionnels de passer moins de temps au bureau, en assistant aux conférence téléphoniques sur la retour du retour du travail et ainsi rendre les embouteillages presque productifs.

Via ce nouveau service connecté, le constructeur suédois cible très habilement le monde de l’entreprise, avec l’argument de rentabiliser le temps de déplacement pour promouvoir son nouveau haut de gamme. Volvo précise également travailler sur l’intégration de nouveaux services spécifiques de ce genre pour les années à venir, et tout particulièrement pour les voitures autonomes.

Cortana également prévue

cortana

La collaboration entre Volvo et Microsoft ne s’arrêtera pas là, puisque le constructeur suédois semble intéressé par l’assistant personnel de Microsoft. Cortana pourrait permettre d’analyser les habitudes du conducteur et d’anticiper ses besoins, notamment sur les services connectés et la navgation. Il n’est pas exclu qu’à l’avenir, l’assistante personnelle de Redmond prenne place en tant que commande vocale principale à bord des prochains modèles du constructeur.

Donner votre avis

1 commentaire en réponse à "[CES 2017] Skype Entreprise dans les Volvo 90, Cortana par la suite"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
trackback

[…] Pour séduire le marché des entreprises, Volvo joue la carte des services connectés et collabore Microsoft, et propose Skype Entreprise sur sa gamme 90.  […]

wpDiscuz