Audi Media TV sera la première application Smart TV à proposer à ses fans de suivre en direct, et en 4K, les présentations du salon de Genève.

A l’occasion du salon de Genève, Audi a décidé de s’avancer encore un peu plus dans le monde de l’électronique et propose son application Audi Media TV pour Smart TV, pour suivre les annonces en direct. Audi n’oublie pas de rappeler dans son communiqué de presse être le premier constructeur automobile à proposer un tel service aux intéressés. Cette initiative reflète parfaitement la philosophie de la marque d’être en « avance par la technologie », visiblement dans tous les sens du terme.

L’application s’appellera Audi Media TV, et proposera le même contenu que le site du même nom, déjà bien connu par les journalistes et quelques passionnés de la marque. L’innovation ne s’arrête pas là puisque les vidéos seront disponibles en Ultra HD (4K) pour les écrans compatibles (et les débits solides). Il sera donc possible de suivre en direct la présentation du très attendu petit Q2, prévue pour mardi.

Donner votre avis

Soyez le premier à commenter

Notify of
avatar
wpDiscuz